search

Argile rose d'Alep

12,00 €

Argile rose d'Alep, elle s’utilise sur les peaux ternes, fatiguées, fragiles et réactives.

Quantité

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Propriétés :
Le Masque à l’Argile Rose d'Alep ultrafluide permet aux peaux sensibles de profiter d’un soin douceur.  Apaisante et purifiante.
Elle s’utilise sur les peaux ternes, fatiguées.

Préparation :
Mélanger 3 cuillerées à soupe d'Argile rose d'Alep avec un peu d'eau afin d'obtenir la consistance d'une crème. Ajouter une cuillerée à café d'huile d'Argan cosmétique ou d'olive. Mélanger.

Ingrédients INCI: ILLITE

Conseils d’utilisation :
Appliquer la préparation du masque à l’argile rose en couche épaisse sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et des lèvres.
Laisser poser 3 à 5 minutes sans laisser le masque sécher sur la peau. Rincer à l’eau tiède puis sécher la peau avec une serviette en coton.
Compléter le soin par l’application d'huile d'Argan.

... Et en masque des cheveux : Avant le bain, mouiller les cheveux, appliquer la préparation, puis les couvrir d'une serviette. Laisser poser 5 minutes puis rincer à l'eau.
En lavage des cheveux, appliquer la préparation, masser le cuir chevelu, rincer.

En association avec un shampoing Zeyna : Cette association est très complémentaire (surtout si votre eau est calcaire) et donne le meilleur résultat :
Mélanger une cuillérée à soupe de shampoing pour 1 cuillérée à café d'argile, et utiliser cette préparation comme un shampoing. Rincer.

Contenance: Pot de 200 g

AR0744
953 Produits
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
L'acné

L'acné

L'acné est une dermatose (maladie de la peau) inflammatoire des follicules pilo-sébacés (les glandes sécrétant le sébum, à la racine des poils) avec formation de comédons
En lire plus