Huile d'onagre Bio 100ml
search
  • Huile d'onagre Bio 100ml

Huile d'onagre Bio 100ml

19,00 €

Riche en acides gras essentiels et en vitamine E, l'huile d'onagre ne manque pas de vertus pour le corps humain.

Quantité
Disponible

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Caractéristiques d’une huile aux nombreuses vertus

L'huile d'onagre, autrement appelée l’huile de Primevère du soir, provient d’une plante d’Amérique du Nord. Importée et utilisée depuis plusieurs siècles sur notre continent et dans le monde entier, elle doit ses multiples vertus à sa teneur exceptionnelle en acides gras polyinsaturés. Elle peut, en effet, contenir jusqu’à 10% d’acide gras gamma-linoléique (AGL) ou oméga 6. Cette composition remarquable apporte de nombreux bénéfices à l'épiderme.

 

Conseils d’utilisation

Pour profiter pleinement des propriétés de l'huile d'onagre Zeyna, il suffit d’en appliquer quelques gouttes sur le visage et le cou. Son odeur douce et naturelle la rend plaisante à appliquer. Un massage doux suffira pour la faire pénétrer et pour profiter de ses bienfaits adoucissants au quotidien, même en cas de peau sensible. Cette huile peut également être utilisée pour la beauté des cheveux secs et des ongles cassants et mous. Pour ce type d’usage, on insistera alors tout particulièrement sur les pointes des cheveux et sur le contour des ongles.

 

L'huile d'onagre Zeyna : la qualité avant tout

L'huile d'onagre biologique proposée par Zeyna se présente sous la forme d’un flacon vaporisateur de 100 ml. Tous les ingrédients entrant dans la composition de cette huile extraite par première pression à froid sont issus de l’agriculture biologique afin de vous offrir un produit de haute qualité et 100% naturel. 

Ingrédients : Oenothera Biennis Oil

100mL

AR0722
992 Produits
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Le vieillissement de la peau

Le vieillissement de la peau

La peau constitue normalement une barrière de protection de l’organisme. Avec l’âge surviennent certaines modifications :diminution du taux de renouvellement de l’épiderm
En lire plus