Argile rose d'Alep

Argile rose d'Alep

ZARGIROSE

Nouveau

12,00 €

Survol rapide

Argile rose d'Alep, elle s’utilise sur les peaux ternes, fatiguées, fragiles et réactives.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


Propriétés :
Le Masque à l’Argile Rose d'Alep ultrafluide permet aux peaux sensibles de profiter d’un soin douceur.  Apaisante et purifiante.
Elle s’utilise sur les peaux ternes, fatiguées.

Préparation :
Mélanger 3 cuillerées à soupe d'Argile rose d'Alep avec un peu d'eau afin d'obtenir la consistance d'une crème. Ajouter une cuillerée à café d'huile d'Argan cosmétique ou d'olive. Mélanger.

Ingrédients INCI: ILLITE

Conseils d’utilisation :
Appliquer la préparation du masque à l’argile rose en couche épaisse sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et des lèvres.
Laisser poser 3 à 5 minutes sans laisser le masque sécher sur la peau. Rincer à l’eau tiède puis sécher la peau avec une serviette en coton.
Compléter le soin par l’application d'huile d'Argan.

... Et en masque des cheveux : Avant le bain, mouiller les cheveux, appliquer la préparation, puis les couvrir d'une serviette. Laisser poser 5 minutes puis rincer à l'eau.
En lavage des cheveux, appliquer la préparation, masser le cuir chevelu, rincer.

En association avec un shampoing Zeyna : Cette association est très complémentaire (surtout si votre eau est calcaire) et donne le meilleur résultat :
Mélanger une cuillérée à soupe de shampoing pour 1 cuillérée à café d'argile, et utiliser cette préparation comme un shampoing. Rincer.

Contenance: Pot de 200 g

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Argile rose d'Alep

Argile rose d'Alep

Argile rose d'Alep, elle s’utilise sur les peaux ternes, fatiguées, fragiles et réactives.

Donnez votre avis

3 autres produits dans la même catégorie :