Choisir son savon d'Alep

Posted by
Le savon d'Alep, est très doux et convient à toutes les peaux. ...Mais le savon d'Alep a d'autres vertus : Certains dermatologues le conseillent pour : Les peaux sèches, les démangeaisons, les peaux à problèmes, les pellicules etc... Il est si doux qu'il lave aussi les cheveux.

L'acné

Posted by
L'acné est une dermatose (maladie de la peau) inflammatoire des follicules pilo-sébacés (les glandes sécrétant le sébum, à la racine des poils) avec formation de comédons. Typiquement, elle commence à la puberté et touche 90 % des adolescents, de façon plus ou moins sévère. Elle cesse spontanément, le plus souvent à la fin de l'adolescence.

Le psoriasis

Posted by
Le psoriasis est une maladie de la peau d'origine mal connue, en partie génétique. Cette affection dermatologique touche 2% de la population.
Vous pensez peut-être que je vais vous proposer un remède naturel qui pourra vous soigner plus vite qu'un simple médicament ? Je vous propose encore mieux: C'est de prévenir la maladie.

Le vieillissement de la peau

Posted by
Le mécanisme du vieillissement cutané La peau constitue normalement une barrière de protection de l’organisme. Avec l’âge surviennent certaines modifications : diminution du taux de renouvellement de l’épiderme
Sortez des sentiers battus, Osez le naturel, votre corps vous remerciera de la plus belle façon.

Le gommage

Posted by
Ce soin apporte à la peau de multiples bienfaits puisqu'il élimine les cellules mortes de l'épiderme, stimule à sa surface la micro-circulation sanguine. La peau est ainsi lissée, l'absorption des crèmes hydratantes et le renouvellement cellulaire sont favorisés.

LES CHEVEUX

Posted by
De nos jours, il est difficile d'avoir une belle chevelure naturelle. Avec la pollution, les cosmétiques parfois trop agressifs et ce additionné au stress de la vie de tous les jours, nos cheveux ont une mine fatiguée.
  • 1
  • 2
Showing 1 to 8 of 9 (1 Pages)